Tourisme HYERES

Faire du tourisme à Hyères

Pour passer des vacances de rêve à la mer, Hyères s’affiche comme la destination idéale. Famille, groupe d’amis sont les bienvenus pour profiter du plaisir et beauté de la méditerranée.

Faire du tourisme à Hyères, s’enrichir historiquement

Terres de vacances pour les gens fortunés au XIXème siècle, Hyères est une ville qui a su garder son charme médiéval. Avec son ancien hippodrome, ses multiples jardins botaniques, elle garde encore son passé historique perçu à travers ses édifices le long de ses belles avenues autour de la ville. Les ruines des châteaux arborent encore également collines et falaises de l’île. Tant d’anecdotes sur eux, en visite guidée, leur histoire sera mise à jour. Une balade à travers ses sentiers en vieilles pierres va faire apparaître Hyères sous un autre angle.

Faire du tourisme à Hyères, se détendre au soleil

Dotée exclusivement de plages exceptionnelles, Hyères apparaît comme la première station balnéaire de la côte d’Azur. Une Température très sucrée avec un soleil exquis pour se lézarder au soleil en famille ou entre amis. Des coins charmants illuminent les 40 km de plages. Isolées ou ouvertes à tout public, familiales, multiples activités y sont organisées pour un séjour de détente ensoleillé. Criques et falaises arborent les côtes d’Hyères en guise d’arrière-plan panoramique à ce beau littoral. Ses innombrables sites maritimes ne font qu’accentuer sa renommée dans toute la France.

Faire du tourisme à Hyères, se faire le plein d’énergie au naturel

La mer est partout à Hyères. Ainsi farniente, nautisme, séance de bronzage sont les bienvenus sur son littoral. Sportifs, amateurs de la nature seront bel et bien servis dans les îles d’Hyères. Pour un retour à la source, il n’y a pas mieux que dans cette région. Un beau temps tous les jours, bercé par une vague de douceur d’eau iodée domine la station balnéaire afin de rendre le séjour inoubliable.

Les publications similaires à cet article

  1. 26 Fév. 2016Louer des vacances à moindre coût à Hyères683 v.
  2. 26 Fév. 2016Hyères, une ville touristique dans le Var623 v.