Tourisme HYERES

Choisir le Paca comme destination de vacances

La Provence-Alpes-Côte d'Azur est une région au Sud-est. Elle est souvent désignée "PACA". Elle comprend 6 départements : les Alpes de Haute Provence, les Alpes-Maritimes, le Var, le Vaucluse, les Bouches du Rhône et les Hautes-Alpes. La région PACA est bordée au sud par la mer Méditerranée. C'est la troisième région qui produit le plus de richesse en France. La région Provence-Alpes-Côte d'Azur est la première région de France pour l’accueil des touristes français et la seconde pour les touristes étrangers. C’est la destination idéale pour des vacances en famille ou entre amis. Découvrez nos campings de vacances en passant par la Provence, comme le Carpe Diem, le Jantou ou en passant par le bord de la Méditerranée avec le Boucanet ou Parc et Plage !

Vacances en camping Provence-Alpes-Côte d'Azur

Ensoleillement exceptionnel, diversité des paysages, espaces naturels préservés, vie culturelle foisonnante, facilité d’accès, autant d’atouts qui contribuent à faire de Provence-Alpes-Côte d’Azur une des régions touristiques pour y passer vos vacances

Les Camping Paca, vous propose des locations de mobil homes, de tentes aménagées et des emplacements de camping. C’est une région qui regorge de villages magnifiques. Profitez également de nombreuses randonnées et balades ou entre les vignobles et vergers. Découvrez son patrimoine historique. De nombreuses activités de pleine nature et de sensations fortes sont proposées le long des rivières et sur les cimes des monts qui jonchent le territoire. Pour les plus festifs, la région bat son plein tout au long de l'année. Première destination des français, elle s'anime de festivals tout au long de l'année. Pour les plus réputés, le festival de Cannes qui rassemble des célébrités des quatre coins du monde. Assistez aussi au fabuleux Carnaval de Nice, le long de la célèbre Promenade des Anglais. Le festival d'Avignon et les chorégies d'Orange avec une renommée internationale se déroulent chaque été.